VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daeron E. Hemingway | everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22



DAERON E. HEMINGWAY -
tormented vampire


    I ) EVERYBODY IS ME.

# Moi. Daeron Evan Hemingway. Si vous êtes un vampire, vous devez certainement me mépriser. Pourquoi ? Parce que je suis un vampire qui regrette désespérément son humanité. De plus je cherche tout le temps à trouver le bon en chacun. Un bon vampire... Quelle abjection non ? Cela dit, il se peut que vous soyez attachés à moi. Il paraît que je le suis, attachant. Frais, honnête, vif, déluré - cela dit, je prend aussi peut être un peu trop de drogues... On pourrait même avoir envie de me protéger. Cela dit personne ne le fais. Je suis un vampire. Un vampire n'est pas sensé être protégé.
# Par contre, je n'ai pas trop de mal à tisser de lien amical avec les humains. Cela dit, je reste toujours distant, sur mes gardes... nous ne sommes pas du même monde, et rien que le fait d'avoir envie de boire leur sang le montre très bien. Mon monde est celui des ténèbres, le leur celui de la lumière. Alors je paraît mystérieux, mais également lunatique. Car ma vraie nature est d'être doux et généreux, mais cette partie de monstre que j'ai en moi me fais avoir des accès de violence et de sadisme que j'ai du mal à contrôler.

    II ) I NEED SOMEBODY...

# Un/e maître/sse. Vampire qui m'aurait sauvé d'un affreux lycaon, et donc en compensation de sa protection, je suis devenu son serviteur, son esclave. Pour lui/elle, je ferais tout. {libre}
# Un humain avec qui je me serais lié d'amitié. Mais cette amitié serait très dangereuse, car envie de boire son sang... Et envie de le (la) transformer en vampire pour qu'il (elle) reste toute l'éternité avec moi. {libre}
# Quelqu'un qui me méprise ; un vampire qui pense que je suis la chose la plus abjecte que les forces des ténèbres aient proférées en un vampire doux comme un agneau... {libre}
# Quelqu'un qui me protège et me voit comme un jeune homme vampire doux et vulnérable et qui s'est attaché à moi. N'importe quelle race, n'importe quelle statut. {libre}
# Pourquoi pas mon dealer ? Cela pourrait être drôle. A voir plus de détails pour la relation mais de toutes façons, ce serait de n'importe quelle race, de n'importe quel statut. {Kateline Denac}

    II ) AND SOMEBODY NEEDS ME.

# Je suis également ouvert à toute relation que vous me proposerez ! =3

.


Dernière édition par Daeron E. Hemingway le Sam 19 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateline Denac

Kateline Denac

Age : 34
Messages : 12
Copyright : NEUTRE



BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: POISON
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Tiens justement, tant que j'y suis et que j'y pense, autant en profiter. Kateline est certes sortie de la drogue depuis une ou deux années, mais anciennement, elle en vendait, et se défonçait même assez... euuuh tout le temps rectification. Est-ce que ça te dis un ancien dealer? Daeron peut toujours se foutre d'elle si il la croise maintenant qu'elle essaye de s'en sortir, et elle, pour ça part elle l'envoie chier. Tu vois un truc genre, ils s'entendaient pour des raisons "commerciale", mais en réalité ils pouvaient déjà difficilement s'encadrer et là, lorsqu'ils se croisent les réflexions fusent.

Enfin voilà quoi, pense y, et dis moi ce que tu en penses.
Daeron E. Hemingway | everybody need somebody 135737
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57



    Moi ça me va tout à fait ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Louis de la Pointe du Lac

Louis de la Pointe du Lac

Age : 38
Messages : 3
Copyright : Vampires...

Familial status : Time is running out - MUSE


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Redemption
Special skills:
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:03

Je vais faire des infidélités à Lestat (rho! le RP est même pas encore commencé en plus!), je suis partant pour un lien. Bon Louis n'est pas un sadique ni un gros méchant-vilain-pas-beau, mais si ça te dit, si tu as une idée, je suis ouverte à toute proposition (rho²! comment ça fait racoleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:44



    Topaiiiin !!! Daeron E. Hemingway | everybody need somebody 110549

    Hum... Bref, alors un lien... Oh, mais t'es un vampire toi ! *sourire machiavélique*
    Tu voudrais pas être mon maître ? Daeron E. Hemingway | everybody need somebody 135737

Revenir en haut Aller en bas
Louis de la Pointe du Lac

Louis de la Pointe du Lac

Age : 38
Messages : 3
Copyright : Vampires...

Familial status : Time is running out - MUSE


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Redemption
Special skills:
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:05

Ton maître?...Louis n'est pas franchement du genre à s'imposer à quelqu'un. Qu'entends-tu par "maître"?

Ouais j'ai parfois du mal, et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13



    Nan mais ouais, ça marchera pas alors... :X
    Bon bah j'ai pas trop d'idées... Daeron E. Hemingway | everybody need somebody 68056 Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis de la Pointe du Lac

Louis de la Pointe du Lac

Age : 38
Messages : 3
Copyright : Vampires...

Familial status : Time is running out - MUSE


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Redemption
Special skills:
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

Que je créé un second compte xD

Plus sérieusement, on essaiera de faire un topic ensemble et on verra ce que l'avenir nous réservera. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:25

Un lien ?
Celui qui le protège et qui voit le bien qui se trouve en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Jones

Tamara C. Jones

Age : 33
Messages : 6
Copyright : Sorcière

Familial status : Dance With The Devil :: Breaking Benjamin


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: Illusion & Invisibilité
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:32

J'aimerais bien un lien ! {surtout si c'est Chris Evans <3}
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20


    Louis : OK, va pour le topic ! =3

    Blake : Avec grand plaisir. Il faut juste échafauder ça un peu... Genre rencontre des deux & suite.... Quand j's'rais moins fatigué, j'essaierais de trouver un truc, mais si d'ici là t'as une idée, elle sera la bienvenue !!! ^^

    Tamara : Aaaah, les incultes... u___u' Nan j'rigole !!! =) Mais ce n'est pas Chris Evans malheureusement (pour toi ?) mais Callum Blue (oui je sais, personne ne le connais >.<). Toujours envie d'un lien ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Jones

Tamara C. Jones

Age : 33
Messages : 6
Copyright : Sorcière

Familial status : Dance With The Devil :: Breaking Benjamin


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: Illusion & Invisibilité
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

Ah ben non hein, plus maintenant ! xD {pourtant on aurait vraiment dit Chris Evans. J'aurais eu meilleur temps de vérifier avant de me faire traiter d'inculte ^^'}

Oui, toujours envie d'un lien. Par contre, question inspiration, c'est pas trop ça. Tu aurais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24



    Malheureusement ce soir, je suis (très) fatiguée, alors c'est la panne sèche... silent Mais demain je m'y atèle ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Jones

Tamara C. Jones

Age : 33
Messages : 6
Copyright : Sorcière

Familial status : Dance With The Devil :: Breaking Benjamin


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: Illusion & Invisibilité
Address book:

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:27

D'acc, pas de problèmes. Entre temps, si j'ai une idée, je te MPotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway | everybody need somebody   Daeron E. Hemingway | everybody need somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daeron E. Hemingway | everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser