VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadence Hollander // Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence A. Hollander

Cadence A. Hollander

Age : 31
Messages : 7


Cadence Hollander // Relations. Empty
MessageSujet: Cadence Hollander // Relations.   Cadence Hollander // Relations. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Cadence Hollander
    « D'où je viens ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après ma maudite naissance. »
    « Qui suis-je ? Après ma naissance et celle de mon frère, ma vie ne fut qu'un ramassis de mensonges ignobles, de compliments sans une once de sincérité. Elle fut dépourvue d'amour, de compassion, je n'avais d'intérêt que pour moi-même. Puis, ils sont tous morts, quand je dis tous je parle de mon jumeau, ma petite soeur, mes parents et tout le reste de ma généalogie. Ne reste plus que mon grand-frère, dont je n'ai plus de nouvelle depuis des années déjà. »
Naïve, douce, affectueuse, brave, susceptible, influençable.


    Je ne cherche pas de relations en particulier, je suis ouverte à toutes les propositions. Cependant, je tiens à préciser que les liens qui seront établis devront être construits, tout simplement parce que cela développe un peu plus mon imagination et me donne plus envie de RP (oh, la salle égoïste o.o).

    Récapitulatif


    Graham Reynolds
    [Milo Ventimiglia]
    Graham et Caddy se connaissent depuis des années, depuis la petite école et s'entendent à merveille. Cependant, la famille de Graham n'a pas apprécié le fait que la jeune femme soit une sorcière et lui a interdit de la revoir. Ils durent se voir en cachette, en toute amitié bien sûr, situation bien plus que complexe qui n'a fait qu'amplifier leur amitié. C'est à la mort de son meilleur ami que le jeune homme, qui a donc décidé de devenir chasseur, se met à protéger Cadence des "démons" par instinct, car elle ne semble pas en avoir réellement besoin. Cette attention fait à présent que la demoiselle succombe littéralement au carme du beau brun, que de naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Cadence Hollander // Relations. Empty
MessageSujet: Re: Cadence Hollander // Relations.   Cadence Hollander // Relations. Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23



    Ne veux un lien ! <3 {Sale piqueuse d'avatar ! >.< ^-^}

Revenir en haut Aller en bas
Cadence A. Hollander

Cadence A. Hollander

Age : 31
Messages : 7


Cadence Hollander // Relations. Empty
MessageSujet: Re: Cadence Hollander // Relations.   Cadence Hollander // Relations. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:47

    Oh ouiii. Cadence Hollander // Relations. 94579

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Cadence Hollander // Relations. Empty
MessageSujet: Re: Cadence Hollander // Relations.   Cadence Hollander // Relations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27



    Et si un soir où il était terriblement en manque {de sang cela va de soit ^^} Daeron t'a croisé, et alors il a essayé de te mordre. Mais en sorcière douée que Cadence est, elle a réussi à l'envoyer dans les roses. En se relevant, elle s'attendait à ce qu'il se jette de nouveau sur toi, mais étrangement, ça l'a fait reprendre ses esprits et prendre conscience de ce qu'il avait failli faire. Il s'est alors excusé et est parti en coup de vent.

    ... Une idée pour la suite peut être ? Cadence Hollander // Relations. 110549

Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson

Age : 41
Messages : 8


Cadence Hollander // Relations. Empty
MessageSujet: Re: Cadence Hollander // Relations.   Cadence Hollander // Relations. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:44

Madame,
Moi aussi j'aimerais un lien avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadence Hollander // Relations. Empty
MessageSujet: Re: Cadence Hollander // Relations.   Cadence Hollander // Relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadence Hollander // Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser