VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Fitzgerald

Phoenix Fitzgerald

Age : 31
Messages : 3
Copyright : Humains.

Familial status : We are - ANA JONHSSON.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:04

Phoenix's relationships



    I. Informations.

    Pour ce qui est des banalités, Phoenix est une étudiante en langues étrangères à l'université de Dublin. Elle est arrivée dans les alentours de la ville, il y a trois ans, après être sortie du lycée de Wicklow.
    Ensuite, Mademoiselle Fitzgerald est une jeune femme au caractère très particulier. Dans son enfance, elle était maltraitée par son grand frère, plus que par ses parents. Ces derniers idolâtraient l'aîné et laissaient dans l'ombre sa petite sœur. La belle blonde n'a jamais eu de réelles relations avec sa famille.
    Pourtant, le mois dernier, Phoenix a vu son frère, cruel, se faire tuer sous ses yeux, plus précisément par un vampire. Elle connaît donc l'existence des vampires et ignorent encore celle des loups garous.
    Depuis mai, la jeune femme s'affole pour un rien, fume cigarettes sur cigarettes et boit toutes les nuits - à tendances insomniaque - hantée par des cauchemars.

    II. Demandes de liens.

    Ami(e)s ; Illimité, des étudiants à Trinity College aussi. Phoenix est une jeune femme agréable à côtoyer, généreuse et souriante, quand elle vous aime bien.
    Humains, Démons & Vampires : Il vous suffira d'avoir remarqué son comportement étrange, depuis quelques semaines, sans en connaître la raison. Elle remarquera pourtant chez certains, les vampires, qu'ils ressemblent étrangement à l'assassin de son frère.
    Chasseurs, Loups garous & Sorciers : Ceux-ci ont distingué les signes, ils ont compris que Phoenix a été témoin de quelque chose d'inquiétant. Un grand nombre compte bien en apprendre plus sur l'évènement étrange.
    Loup garou ou Chasseur ou Sorcier : J'en souhaiterais au moins un qui est très proche de Phoenix. Elle lui racontera, à lui seul, les circonstances de la mort de son frère (Troisième anecdote de ma présentation à lire). Ainsi, il lui ferait part de l'existence de ses hommes lupins, ennemis jurés des vampires. IMPORTANT!

    Ennemi(e)s ; Un ou deux sont nécessaires.
    Humains, Vampires, Chasseurs, Sorciers, Démons & Loups garous : Simplement agacés par le caractère mystérieux de la jeune femme, autres raisons à pourvoir.
    Vampire : Très important, je souhaiterais la tueuse du frère de Phoenix. Une sanguinaire est nécessaire, ou simplement croyant au moment de l'assassinat, à une personne du gouvernement. Elle sait que Phoenix l'a vue et elle compte bien la faire chanter pour ne pas qu'elle en parle. IMPORTANT!

    Autres ; Anciens petits amis, il suffit de déterminer la raison de la rupture. Une relation ambigüe peut être appréciée. Famille plus ou moins éloignée, amant vampirique, tout cela est accepté, j'aime bien les relations compliquées ! Favorisez même ce type de lien, toujours plus intéressant.

    III. Récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

Je voudrais bien un lien, moi. I love you
Mais... Roxanne est une sorcière, donc je ne sais pas, elles peuvent se connaître sans que Phoenix ne soit au courant de son véritable identité... Et puis, comme maintenant, elle se pose pas mal de questions, elle ne nie plus l'existence du surnaturel... Roxanne aurait pu lui avouer son secret. Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » 952902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

Je corresponds pas au profil de celle qui a tué le frère de Phoenix ? Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » 183675
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Fitzgerald

Phoenix Fitzgerald

Age : 31
Messages : 3
Copyright : Humains.

Familial status : We are - ANA JONHSSON.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:30

    Roxanne ; Je pense que ce lien peut être intéressant. La réaction de Phoenix sera aléatoire, tout dépend de la situation.
    Ton personnage est-il neutre ou penche-t-il vers le mal ou le bien ?

    Sogdiana ; Amber peut convenir au profil de la tueuse. Il te faudra pourtant te montrer très étrange avec Phoenix, un jeu entre le chasseur et la victime, un chantage avec sa vie pour ne pas qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

    Hey (L)
    Moi aussi je veux un petit link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

Disons que Sogdiana est une vraie psychopathe sur les bords, donc se montrer etrange avec Phoenix ne sera pas un problème. Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » 549434
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Fitzgerald

Phoenix Fitzgerald

Age : 31
Messages : 3
Copyright : Humains.

Familial status : We are - ANA JONHSSON.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:22

    Alors, tout coïncide. Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » 1985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »   Phoenix's relationships ; « Hallelujah. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix's relationships ; « Hallelujah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser