VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_Tamara's Links | Pretty Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara C. Jones

Tamara C. Jones

Age : 33
Messages : 6
Copyright : Sorcière

Familial status : Dance With The Devil :: Breaking Benjamin


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: Illusion & Invisibilité
Address book:

*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Empty
MessageSujet: *_Tamara's Links | Pretty Little Witch   *_Tamara's Links | Pretty Little Witch Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:04

Come on Darling, I'm not bad.
________Not every time...



*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Iconblakelivelys11 *_Tamara's Links | Pretty Little Witch Iconblakelivelytel10
*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Iconblakelivelys3



    "Tamara Charlene Jones. Oui c'est moi, mais les gens me connaissent mieux sous le nom de Charlie. Pourquoi ? Je n'aime simplement pas mon prénom. J'ai 23 ans, je suis née et ai vécu une bonne partie de ma vie aux Etats-Unis et que dire de plus...ah oui, je suis une sorcière.
    Comment je suis ? Tout dépendra de ce que vous avez à m'offrir. Je ne suis ni gentille, ni méchante. Je travaille pour moi, et ce qui est sûr, c'est que je suis contre ce gouvernement qui nous traque sans arrêt.
    Vous en voulez un peu plus sur moi ? Très bien. Je peux vous dire que je suis une femme très intelligente, je ne m'en cache pas, au contraire. J'ai fini mes études de psychologie et depuis que j'ai l'âge de travailler, j'enchaîne les petits boulots. Serveuse, danseuse, dealeuse, vendeuse. J'ai presque tout fait. Et maintenant, je travaille au commissariat comme stagiaire. C'est très utile pour les démons et les chasseurs qui ont besoin de renseignements. Eh oui, je vous l'ai dit, j'aide les deux camps. Ceux-ci, tout comme mes pouvoirs servent mes intérêts. Vous avez besoin d'aide mes chéris ? Mais vous savez...tout se paie...
    Non je ne suis pas méchante. Simplement surprenante..."



*_ Wanted }

    >> Un chasseur / Un gentil Sorcier qui connaît mes agissement et qui essaie d'y mettre fin, trouvant qu'il est inacceptable de venir en aide à des démons, vampires ou loups-garous, même prétendants être gentils ou non conscients de leurs actes. Cette personne a essayé de me raisonner et essaie à présent de me faire renoncer par des menaces. Cette personne compte-t-elle aller jusqu'au bout...?
    {FREE}

    >> Un vampire avec qui j'aurai eu une relation d'un ou plusieurs soirs et qui ne rêve plus que d'une chose, goûter à mon sang. Relation ambiguë, il ressent une forte envie de me mordre...par désir, voire par amour.
    {FREE}

    >> Un chasseur / un humain un peu trop curieux qui m'a croisé plusieurs fois et m'a trouvée un peu suspecte. Depuis, il/elle essaie de me percer à jour, mais de mon côté, je m'amuse à rendre cette personne complètement folle. En disparaissant de sa vue sans crier gare, en réapparaissant tout à coup, en formant des illusions autour d'elle sans qu'elle puisse faire la différence entre illusion et réalité. Simplement pour qu'elle me lâche un peu...et pour m'amuser.
    {FREE}


*_ Jennifer LAWRENCE - Kate Blanchett -
} Agent du FBI, on travaille en quelque sorte ensemble. Lorsque j'étais encore aux Etats-Unis, elle y était également. Elle travaillait sur une affaire dans la quelle j'étais mêlée, et j'ai par mégarde utilisé mon pouvoir devant elle. En échange d'un peu de mon aide, elle a promis de ne pas me dénoncer. Et l'affaire terminée, je suis partie.
Voilà qu'on s'est retrouvées ici, à Dublin. Comme elle travaille toujours au FBI, elle peut avoir des infos auxquelles je n'ai pas accès et connaissant pas mal de monde, je peux également la renseigner. Mais je ne suis pas toujours en accord avec ses agissements. Après tout, c'est également une chasseuse et elle coopère avec le Gouvernement.
Attention Lawrence, faire enfermer tous les gens de pouvoirs, ce n'est pas conseillé. Ca pourrait se retourner contre toi, même si tu penses agir pour le bien de tous...


*_ Apple NOLAN - Zooey Deschanel -
} Un soir, je buvais un verre tranquillement quand une femme un peu plus loin m'a intriguée. Discrètement, je l'ai suivie, et il s'est avéré que c'était une sorcière. En fait, elle ne l'a pas fait exprès, mais elle a utilisé son don devant moi. Je suis donc allée lui parler, et depuis, elle me fournit pas mal d'infos grâce à son don de télépathie. En échange ? Je la couvre et promets de ne pas la balancer. C'est un marché correct, vous ne trouvez pas ?

*_ Dearon E. HEMINGWAY - Callum Blue -
} J'avoue, le soir de notre rencontre, je n'avais pas prévu de boire autant. J'étais dans un sale état lorsqu'un loup-garou m'a attaquée, et je n'étais plus capable de me défendre. Le jeune homme est apparu de nulle part et m'a, pour ainsi dire, sauvée. Il m'a ramenée chez lui, pour être sûr que je ne risquais rien et pour ne pas me laisser seule dans la rue. Le lendemain, avant de partir, j'ai discuté un moment ave lui, histoire de savoir qui il était. Il a laissé échapper qu'il recherchait sa sœur, alors j'ai sauté sur l'occasion. Voyez-vous, je ne suis pas du genre à être infiniment reconnaissante et je n'aime pas être redevable. Alors à force de patience et de contacts, je suis parvenue à trouver quelqu'un qui savait où se trouvait sa sœur. Il ne me manque plus qu'à le lui dire.
Mais en fait, j'ai oublié un détail. C'est un vampire, mais il n'a pas encore jugé bon de m'en faire part.



{Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me le demander ici ou par MP. Je suis ouverte à toute proposition. Plus elle est originale, voire compliquée, mieux c'est. xD}


Dernière édition par Tamara C. Jones le Dim 3 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lawrence

Jen Lawrence

Age : 34
Messages : 3
Copyright : Gouvernement / Chasseurs

Familial status : Cranberries_Zombie


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Agent du F.B.I.
Special skills:
Address book:

*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Empty
MessageSujet: Re: *_Tamara's Links | Pretty Little Witch   *_Tamara's Links | Pretty Little Witch Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

Moi je veux un lien! *_Tamara's Links | Pretty Little Witch 76826

Jennifer Lawrence, agent du FBI dans une vie pré-anterieure, chasseuse dans une vie anterieure, et un peu des deux dans une vie post-anterieure. En plus clair, me suis fait virée du bureau parcequ'on a pensé que je perdait la boule a voir des démons partout, me suis reconvertie en chasseuse, et maintenant que le gouvernement s'y est mis aussi, on m'a réintégrée et envoyée à Dublin pour donner un coup de main. Il n'est pas caché que Jen est au comissariat pour aider de son experience de chasseuse. Mais il n'est pas caché non plus qu'elle apprécie plus ou moins les façons du gouvernement. En fait elle agit au cas par cas alors que le gouvernement fait une raffle générale. (j'ai pas encore rédiger ma bio, mais en gros, ça sera ça)

Alors rien que le fait qu'on soit toute les deux au comissariat, un lien s'impose je crois^^ Après on a une liberté totale quant à ce que tu veux ou ce don tu as besoin. Est-ce que Jen sait que tu es une sorcière ou pas. Si elle te protege parcequ'elle te connaît déjà ou se mefie de toi parce que tu aide les demons... C'est tout comme tu veux, quand tu veux! *_Tamara's Links | Pretty Little Witch 979240
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Jones

Tamara C. Jones

Age : 33
Messages : 6
Copyright : Sorcière

Familial status : Dance With The Devil :: Breaking Benjamin


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: Illusion & Invisibilité
Address book:

*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Empty
MessageSujet: Re: *_Tamara's Links | Pretty Little Witch   *_Tamara's Links | Pretty Little Witch Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:34

Tiens, je sens que ça pourrait être sympa un lien avec toi. xD

Alors...je dirais que Jen pourrait être au courant des dons de Tamara. {il faudrait définir comment^^} Toutes les deux pourraient s'entendre sur beaucoup de points, étant donné que Jen agit au cas par cas justement. Mais Tamara n'aimerait pas trop le fait que tu aides le Gouvernement lorsqu'il s'agit de démons, vampires ou autres. Après tout, elle est pour que toutes les personnes possédant des pouvoirs ou étant tout simplement différentes, soient aussi libres que n'importe qui. Alors à ce sujet-là, elles sont en désaccord.

Une dernière chose. Tamara n'étant que stagiaire, elle pourrait un peu se servir de Jen pour avoir plus d'infos sur certains sujets, puisqu'elle est au FBI.
Après à toi de voir si Jen est d'accord pour l'aider ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lawrence

Jen Lawrence

Age : 34
Messages : 3
Copyright : Gouvernement / Chasseurs

Familial status : Cranberries_Zombie


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Agent du F.B.I.
Special skills:
Address book:

*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Empty
MessageSujet: Re: *_Tamara's Links | Pretty Little Witch   *_Tamara's Links | Pretty Little Witch Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:52

Ji tenvoie un MP de suite pour voir tout ça! *_Tamara's Links | Pretty Little Witch 782175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Tamara's Links | Pretty Little Witch Empty
MessageSujet: Re: *_Tamara's Links | Pretty Little Witch   *_Tamara's Links | Pretty Little Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*_Tamara's Links | Pretty Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need some links
» Cameron need a lot of links ...
» The Vampire Lestat's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser