VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup Garou en quête de liens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

    Blake est un jeune homme de vingt six ans environ, originaire de Berlin en Allemagne. Il a grandi dans ce pays mais dès lors qu'il se fit contaminer par ce venin qui fit de lui une créature de la nuit ... il quitta Berlin pour se diriger vers le pays de la Liberté selon son histoire. Oubliant son passé, tout du moins se forçant à l'oublier, il se créa une toute nouvelle vie. Adopté par la ville, il devint rapidement pompier et membre de quelques associations. Toujours prêt à aider les autres, c'est quelqu'un de très généreux.
    Loup garou ? Peut-être mais il avait appris à gérer ces transformations avec une grande habilité. Il fuyait pour revenir à l'aube dans un état normal. Il rencontra Roxanne, un amour, sa vie, son âme soeur qui l'accepta malgré sa différence. Il avait tout pour être heureux ! Oui sûrement mais il y avait ces chasseurs, traqueurs qui sont là pour l'éliminer lui et ses pairs. Blake dut fuir alors cette vie merveilleuse qu'il venait de se construire ... il devait protéger les personnes qui l'acceptaient et lui ouvraient les bras.
    Voilà deux jours que Blake est de retour en ville.


    { Donc il est à la recherche de divers liens : anciennes petites amies, meilleurs amis, ennemis, connaissances, familles ... A vos plumes. }

Revenir en haut Aller en bas
Arsène L. Mcenzie

Arsène L. Mcenzie

Age : 34
Messages : 6


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

J'aie nvie de dire qu'il te faut un ennemi. Un cvrai de vrai. Presque celui qui aurait pu faire fuir le beau petit loup garou. Que dirais tu que ce soit Arsène?
Loup Garou en quête de liens ?! 1985 Loup Garou en quête de liens ?! 549434
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

Celui qui a fait fuir Blake ?! Alors là je suis entièrement pour quand même ... ça pourrait être interessant surtout qu'à cause de ce même chasseur, il a perdu l'amour de sa vie { Roxanne } donc disons qu'il va être très énervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Nolan

Apple Nolan

Age : 36
Messages : 3


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:34

Je voudrais bien un lien avec ce jeune homme moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

Volontiers Apple. Est-ce-que tu as une idée de liens ?!
Je suis ouverte à toute proposition puisque je n'ai encore aucun lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Nolan

Apple Nolan

Age : 36
Messages : 3


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

Et bien j'avais pensé à quelqu'un qu'elle aurait connu dans une autre ville, un collègue de travail (comme elle a fait pas mal de métiers elle aurait pu être pompier à un moment ou un autre) ou bien un ancien amant, comme tu veux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:53

Et bien ça me va pour l'ancien collègue. Ils auraient pû se croiser un peu partout puisqu'il a beaucoup voyagé avant d'arriver ici. Ils travaillaient ensemble, s'entendaient bien et pourquoi pas un petit débordement après une soirée arrosée avec l'équipe des pompiers. Il ne l'a plus jamais revu depuis cette soirée puisque chacun a continué sa vie de son côté.
Donc ils se reverront et s'entendront toujours aussi bien. Comme ça on peut lier les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Nolan

Apple Nolan

Age : 36
Messages : 3


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:55

Parfait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Arsène L. Mcenzie

Arsène L. Mcenzie

Age : 34
Messages : 6


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Loup Garou en quête de liens ?! 1985
Bon. Disons qu'ils se connaissent depuis un bon moment.
Juste une question, il était déjà pompier avant de quitter Dublin?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

Il a quitté Dublin il y a un an et il est de retour depuis deux semaines seulement. Mais dès qu'il est arrivé à Dublin, il a été pompier.
Ohhh ! Tu veux pas faire son chasseur ennemi alors ?! snifff
Revenir en haut Aller en bas
Arsène L. Mcenzie

Arsène L. Mcenzie

Age : 34
Messages : 6


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:31

Mais si mais si voyons. Loup Garou en quête de liens ?! 613169
Mais je cherche une bonne idée Loup Garou en quête de liens ?! 549434
Est ce que ça te va si on dit qu'Arsène avait préparé son coup. Il repère rapidement les gens qui ne sont pas "normaux". Alors si par mégarde l'appart' de sa voisine brule, que les pompiers débarquent et qu'il y a Blake parmi eux, il aurait très bien pu le sentir. il l'espionne et tente de faire connaissance, mais ça se passe pas comme prévu et les choses s'accélèrent de manière inattendue. Blake pourrait le trouver en train de trucider quelqu'un. Alors il le poursuit directe.
Niéh. Un truc comme ça. Même si c'est nul là... Loup Garou en quête de liens ?! 93758
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36

Ouais. Il aurait pu surveiller Blake en sentant qu'il est un loup garou, généreux et sociable, Blake lui ouvre la porte de sa maison et lui ouvre ses bras. Il ne voit pas l'épée de Damocles au-dessus de sa tête sauf quand Arsène se met à lui faire des sous-entendus un peu flippants ...
Blake prend alors conscience que son ami sait tout à propos de sa lycantropie et que son boulot c'est de les tuer ... Il prends ses jambes à son cou mais une chasse à l'homme est ouverte.

Ca va ça ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène L. Mcenzie

Arsène L. Mcenzie

Age : 34
Messages : 6


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

Loup Garou en quête de liens ?! 20811
Ouais c'est ça, avec une description parfaite si je puis me permettre. Loup Garou en quête de liens ?! 135737
Revenir en haut Aller en bas
Blake Meyers

Blake Meyers

Age : 34
Messages : 8


Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

Ouais avec c'est mieux.
Bon ben je suis heureuse d'avoir mon ennemie numéro un parmis ces membres alors. Je sens que ca sera drôle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou en quête de liens ?! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en quête de liens ?!   Loup Garou en quête de liens ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Garou en quête de liens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser