VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arsène || You and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène L. Mcenzie

Arsène L. Mcenzie

Age : 34
Messages : 6


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Arsène || You and me? Empty
MessageSujet: Arsène || You and me?   Arsène || You and me? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:28






Arsène || You and me? Dxivfc
(c)c_deepest_blue

ARSENE MCENZIE ||

Arsène est un chasseur qui se fond dans la masse, en profitant pour observer, étudier, remarquer, espionner... Tout ce qui peut faire qu'un chasseur sélectionne sa proie, et réussira son coup lorsqu'il aura décidé d'agir. C'est un garçon charmant, aimable, discret et attentionné, avec qui on peut discuter des heures sans jamais s'ennuyer. Son regard et tranquille mais perçant, ses gestes graves mais précis, ses sourires sont tranquilles et apaisants. Il met très rapidement à l'aise. Bref, il est très sympathique. En tant que libraire, il voit passer du monde, et en profite. En réalité, il s'est inventé une sorte de vie, à laquelle il participe bien malgré lui et puis d'un autre côté, c'est un traqueur, un tueur invétéré et calculateur. Il ne supporte pas de savoir que des démons ou des vampires ou autres se trimbalent en ville impunément, profitant de tout ce qui fait l'humanité. Évidemment, il n'en parle jamais. C'est un menteur. Un faux-cul par nature. Il peut détester et aimer une même personne. Profitant d'elle, sans jamais trop exagérer, parce que faire le mal ne l'intéresse pas.


|1| J'aurais besoin d'une future victime. Quelqu'un qu'il surveille depuis un moment, mais qui l'ignore encore. Un démon/vampire/lycan, tout gentil, tout mignon, qu'il voudrait éliminer, mais dont il ne connait pas encore assez de chose pour être efficace. Ils se serraient parlé une ou deux fois pour le moment.

|2| Et puis bon, tout ce qu'il faut à un chasseur, des ennemis, genre un démon/lycan/vampire qui sait qui il est et qui voudrait le trucider avant qu'il lui tombe dessus. Ils se détesteraient à un point inimaginable.

|3| un sourcier/sorcière qu'il aurait prit sous sa protection, considérant qu'il allait pouvoir la/le former pourchasser plus tard.

Tous ses liens sont à préciser évidemment.
Et je suis à votre écoute. (Pas en tant que psy non... Arsène || You and me? 549434 )
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Arsène || You and me? Empty
MessageSujet: Re: Arsène || You and me?   Arsène || You and me? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:31



    Gentil vampire voudrait lien... Le plus compliqué c'est, le mieux se sera ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Arsène L. Mcenzie

Arsène L. Mcenzie

Age : 34
Messages : 6


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills:
Address book:

Arsène || You and me? Empty
MessageSujet: Re: Arsène || You and me?   Arsène || You and me? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:40

J'ai envie de dire, gentil mais vampire. Ca peut faire un truc sympa, mais faut que j'y réfléchisse. T'aurai pas une idée plus précise? Arsène || You and me? 135737
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson

Age : 41
Messages : 8


Arsène || You and me? Empty
MessageSujet: Re: Arsène || You and me?   Arsène || You and me? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

MOi je veux bien être la sorcière qu'on protége...
Quand tu rentres de vacances... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène || You and me? Empty
MessageSujet: Re: Arsène || You and me?   Arsène || You and me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène || You and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser