VELVET SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor' relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey L. Taylor

Jeffrey L. Taylor

Age : 34
Messages : 1


Taylor' relationship - Empty
MessageSujet: Taylor' relationship -   Taylor' relationship - Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:51

    Hey,

    Voilà, pour parfaire le BG de Jeffrey lorsque je vais le lancer dans le rôle play, une fois sa fiche terminé, j'aurais besoin de quelques liens pour établir quelques relations qui faciliteront l'intégration de mon BG au votre. Je vais, donc, vous présentez Jeffrey.

    Jeffrey a 24 ans. C'est un jeune homme qui possède une certaine allure. Il n'est vraiment pas du genre à s'attarder sur des causes perdues, comme il dit, et il déteste être contredit. Une chose est sûre, c'est qu'il est ambitieux, voir même, trop ambitieux. Il a qu'une envie réelle : Faire que les Sorciers règnent assujettissant les autres races, exceptés les humains avec qui il compte collaboré. Étant un sorcier particulièrement retord, il possède des pouvoirs basés sur le psychisme. Je sais déjà, l'un de ses pouvoirs, c'est la Télépathie. Il peut lire dans les pensées des gens avec une certaine aisance, et il s'en sert pour les manipuler. Il les mène là où la personne semble vouloir aller, pour ensuite la faire bifurquer doucement en lui incluant quelques pensées en douce dans sa tête. Cette dernière se met alors à réfléchir, et à commencer à douter. Et c'est là où il joue sa carte maîtresse en fonction de l'individu. Soit il devient le parfait ami, soit il se fait passer pour le séducteur irrésistible. Finissant sa dernière année en droit, je pense qu'il se lancera directement dans la politique à mon humble avis... Enfin, c'est à voir.

    Donc, voilà. Ah oui ! Il faut savoir qu'il est toujours accompagné de son parrain qui lui sert de protecteur et de confident. Il veille sur lui, car la mère de Jeffrey le lui a demandé. Il a finit par y prendre goût pour des raisons... Sentimentals. Il a 42 ans, et il est inspecteur à Dublin.

    Donc, je recherche :

    - Des Amis ( des vrais ) :
    - Des Connaissances ( qui pourraient pensé que c'est un ami alors qu'il se servira d'eux ) :
    - Des ennemies ? ( mais c'est peu probable étant donné qu'il manipule ) :
    - Une relation ambiguë ? ( voir deux, une avec un garçon genre le meilleur ami avec qui on a l'impression qu'il y a plus et la fille qu'il aimerait avoir, mais dont il se refuse de la manipuler pour se la mettre dans la poche car il s'estimerait trop au dessus de ça ) :

    Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson

Age : 41
Messages : 8


Taylor' relationship - Empty
MessageSujet: Re: Taylor' relationship -   Taylor' relationship - Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:12

Ma foi, il me faut des liens, donc celui qui collerait pour toi le mieux à mon perso et au tien...

(WAOUH? je suis d'une clarté limpide....)

En gros, celui qui t'arrange le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway

Daeron E. Hemingway

Age : 33
Messages : 16
Copyright : Neutre.

Familial status : Requiem for a dream.


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears: Serviteur, voire esclave.
Special skills: Ceux d'un vampire.
Address book:

Taylor' relationship - Empty
MessageSujet: Re: Taylor' relationship -   Taylor' relationship - Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:29



    Un lien ça t'dit ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Jones

Tamara C. Jones

Age : 33
Messages : 6
Copyright : Sorcière

Familial status : Dance With The Devil :: Breaking Benjamin


BETWEEN HEAVEN AND HELL
Fears:
Special skills: Illusion & Invisibilité
Address book:

Taylor' relationship - Empty
MessageSujet: Re: Taylor' relationship -   Taylor' relationship - Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:29

Hey hey, moi je veux bien un lien Mister. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor' relationship - Empty
MessageSujet: Re: Taylor' relationship -   Taylor' relationship - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor' relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anselm's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET SIN :: Premiers pas :: Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser